alexandria smiles

Extractions dentaires


Puisque les dents de sagesse sont souvent les dernières à se développer, il est possible que la mâchoire n’offre pas assez d’espace pour les accueillir. Si vos dents de sagesse apparaissent sans compromettre les dents adjacentes ni vous empêcher de maintenir une bonne hygiène buccale, l’extraction peut être évitée.

Cependant, si nous déterminons que vos dents de sagesse doivent être enlevées, nous nous engageons à ne pas utiliser de pinces rouillées. Nous n’allons pas prétendre que le processus est amusant, mais nous prenons au sérieux le confort de nos patients. L’extraction est réalisée le plus doucement et soigneusement possible.

Selon votre propre niveau de confort, vous avez trois options pour la procédure:


Anesthésie locale

  • Vous êtes éveillé, entendez tout ce qui se passe et ressentez des vibrations et une forte pression mais aucune douleur.

Anesthésie locale et sédation orale

  • Nous vous administrons des comprimés sédatifs qui provoquent la somnolence. Bien qu’éveillé, vous ne serez pas gêné par l’intervention.

Anesthésie locale et sédation intraveineuse

  • Nous vous administrons par voie intraveineuse des médicaments sédatifs qui vous mettront dans un état de relaxation profonde.
extractions - man smiling lens flare
extractions - girl missing tooth

extractions - man smiling lens flare

extractions - girl missing tooth